Trois destinations potentielles pour Jonathan Drouin
Le site sportif The Score a dressé une liste de trois équipes où pourrait aboutir l\’attaquant Jonathan Drouin dans une future transaction. Puisque rappelons le, le jeune attaquant du Lightning et son agent ont demandé une transaction. Voici donc les trois équipes qui seraient présentement les favorites dans ce dossier.
1. L\’avalanche du Colorado : La raison est forte simple, la présence de son compagnon de trio dans la LHJMQ, Nathan MacKinnon. Les deux avaient complètement dominé la ligue lorsqu\’il évoluait ensemble et avaient développé une bonne chimie. Ils pourraient devenir le deuxième ailier gauche de l\’équipe pour le moment derrière Gabriel Landeskog.
2. Les Sénateurs d\’Ottawa : L\’équipe tente de se tailler une place pour les séries et l\’addition d\’un joueur de talent comme Drouin pourrait être bénéfique pour l\’organisation qui a une certaine faiblesse sur l\’aile gauche. En effet après Mike Hoffman, l\’équipe compte sur Zack Smith afin de compléter leur trio offensif (Smith/Turris/Stone). Drouin pourrait être un bel ajout afin d\’amener une belle touche offensive sur les deux premiers trios d\’Ottawa.
3. Les Coyotes de l\’Arizona : Tout comme les Sénateurs, les Coyotes n\’ont pas une très grande profondeur chez ses ailiers gauches derrière Max Domi. De plus, le fait que Drouin peut également évoluer au centre pourrait aider l\’équipe puisque les deux premiers centres de l\’Arizona sont Antoine Vermette ainsi que Brad Richardson. Les Coyotes comptent sur beaucoup de bons jeunes joueurs qui pourraient être inclus dans une future transaction, dont Dylan Strome, Christian Dvorak, Conor Garland, Brendan Perlini et Ryan Macinnis.
Selon vous, quelle serait la meilleure destination pour le futur de Jonathan Drouin dans la LNH?
Commentaires