Trois équipes qui devraient être agressives dans le dossier Loui Eriksson
Ian McLaren du site sportif The Score a dressé une liste de trois formations qui seraient extrêmement intéressées par les services de l\’attaquant des Bruins de Boston, Loui Eriksson. En effet, malgré le fait que les Bruins soit en pleine course pour une place en série éliminatoire avec plusieurs équipes, la direction pourrait fort bien transiger l\’un de leurs meilleurs attaquants en Eriksson puisque celui-ci pourrait devenir agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne.
Donc, les Bruins pourraient très bien trouver un partenaire d\’échange pour ajouter de bons jeunes joueurs à leur banque d\’espoirs ou même un bon choix au repêchage. Si tel est le cas, les trois équipes suivantes seraient à surveiller dans ce dossier :
1. Ducks d\’Anaheim : Avec une très belle série dans le dernier mois, les Ducks semblent de plus en plus dangereux et l\’équipe aimerait ajouter un bon attaquant pour compléter l\’un des deux premiers trios. Eriksson serait donc une excellente addition pour Anaheim. La direction pourrait même sacrifier l\’un de leurs bons jeunes défenseurs afin de faire son acquisition.
2. Wild du Minnesota : L\’équipe a beaucoup de difficulté à trouver le fond du filet. Chez le Wild, Eriksson serait le meilleur pointeur et viendrait considérablement aider l\’attaque de la formation et ainsi peut-être se tailler une place en série éliminatoire.
3. L\’Avalanche du Colorado : Eriksson pourrait venir compléter un trio composer de Carl Soderberg et Gabriel Landeskog. Avec cet ajout, Colorado serait encore plus apte à rester combatif pour une place en série de la Coupe Stanley et peut-être surprendre lors de celles-ci.
Selon vous, laquelle de ces trois équipes serait la meilleure destination pour l\’attaquant de 30 ans ?
[STATS]4020[/STATS]
Commentaires