Tyler Myers dans la mire des Maple Leafs ?
C’est en tout cas ce que David Pagnotta du site TheFourthPeriod a mentionné aujourd’hui.
La saison des Canucks est loin des attentes initiales. Actuellement à 12 points du 8e rang dans l’ouest, Vancouver devrait agiter le marché jusqu’à la date limite des transactions. Si Bo Horvat est déjà parti, les noms de Boeser, Schenn et Garland sont au cœur des discussions. Celui de Tyle Myers aussi.
L’imposant défenseur de 33 ans plairait à Kyle Dubas qui souhaite se renforcer à la ligne bleue notamment. Avec un contrat qui expire après la saison 2023/2024 et un salaire annuel de 6M$, nul doute que les Canucks devraient conserver une partie de la somme pour faciliter l’échange. De quoi faire monter le prix en retour. Myers possède une liste de 10 équipes chez lesquels il ne souhaite pas se faire échanger. Toronto n’en fait pas partir toujours selon les dires de Pagnotta.
À 3 semaines de la date limite des transactions, les discussions vont s’intensifier à travers la ligue. Kyle Dubas devra être habile alors que la masse salariale des Maple Leafs est déjà proche du plafond et qu’il aimerait également du renfort à l’attaque. Le nom d’Ivan Barbashev des Blues de Saint Louis était lié à la franchise de l’Ontario récemment.
Est-ce que Myers est la solution pour les Maple Leafs à la ligne bleue ?
Commentaires