Un condensé des déplacements de certains recruteurs lors de la soirée du 18 février
Andy Levang rapporte que lors du match de la WHL d\’hier soir impliquant Kelowna et Kamploops ayant lieu au domicile des Rockets, plusieurs recruteurs professionnels étaient sur place dont le directeur général des Flames de Calgary, Brad Treliving. Le haut dirigeant était accompagné d\’un autre membre de son personnel de recrutement pour assister à cette rencontre. De plus, 2 dépisteurs représentant les Maple Leafs étaient aussi sur la galerie de la presse. Montréal, Minnesota, Pittsburgh, St. Louis, Anaheim et Chicago avaient étaient les autres formations représentées. La rencontre s\’est soldée par la marque de 11 à 4 pour Kelhowna.
De plus, lors de la rencontre d\’hier soir ayant lieu à Ottawa entre le Canadien et les Sénateurs, quatre équipes ont observé la rencontre par le biais d\’un membre de leur personnel de recrutement.Bruce Garrioch a confirmé la présence des Blackhawks de Chicago, des Oilers d\’Edmonton et des Jets de Winnipeg.
Scott Cruickshank a confirmé la présence du Canadien de Montréal, des Blackhawks de Chicago, des Rangers de New York et des Oilers d\’Edmonton lors de la rencontre entre le Wild du Minnesota et les Flames de Calgary.
En terminant, lors du match entre le Lightning et les Ducks ayant lieu à Anaheim, le dépisteur des Maple Leafs de Toronto, Randy Carlyle, a été aperçu sur la galerie de la presse.
Commentaires