Un été très chargé attend les dirigeants des Capitals
Allan Muir rapporte que la direction des Capitals de Washington aura beaucoup de travail à faire l\’été prochain pour régler certains dossiers importants. Tout d\’abord, la formation américaine devra renouveler le contrat du gardien Braden Holtby qui deviendra RFA, le 1er juillet. Pour ce faire, le journaliste suggère d\’offrir un contrat à long terme au portier de 25 ans. Il mentionne aussi que Holtby n\’a pas à se préoccuper d\’une offre hostile puisqu\’il souhaite demeurer à Washington, mais pourrait se service d\’une telle offre pour faire monter les enchères. Ainsi, Muir croit que les Capitals pourraient lui offrir une entente similaire à celle de Tuuka Rask avec les Bruins (8 ans/56 M$).
En défensive, l\’analyste indique qu\’elle devrait demeurer la même sauf dans le cas de Mike Green. Il ne croit pas que le vétéran de 29 ans est aussi important que John Carlson à la ligne bleue. La formation américaine est toujours libre de lui offrir un nouveau contrat, mais la demande à travers la ligue pour un défenseur mobile jumelée à l\’espace limité des Capitals sous le plafond salarial devrait signifier son départ de la capitale américaine. Pour ce qui est de Tim Gleason et de John Erskine, ils ne seront pas de retour à Washington, la saison prochaine.
En attaque, le journaliste croit que si les Capitals souhaitent atteindre un autre niveau, ils devront mettre la main sur deux ailiers top-6 capable d\’effectuer plusieurs tirs au filet et de remporter les batailles à 1 vs 1. Pour ce faire, il suggère les noms des vétérans Justin Williams (UFA) et Patrick Sharp (transaction) comme options intéressantes afin de répondre à ce besoin. Si l\’équipe réussit à obtenir au moins l\’un des deux joueurs, elle serait déjà gagnante.
À la ligne de centre, Muir croit que le travail acharné d\’Evgeny Kuznetsov (RFA) en échec avant devrait lui permettre d\’obtenir le poste de 2e centre de l\’équipe, la saison prochaine. Du côté de Marcus Johansson (RFA), il a connu sa part d\’ennuis dans les moments importants et il pourrait être échangé au cours de l\’été.
À l\’aile droite, l\’analyste recommande fortement à la direction des Capitals d\’offrir un nouveau contrat au vétéran Joel Ward (UFA). Dans le cas de Jay Beagle, si ses demandes salariales sont trop élevées, il pourrait se retrouver sous d\’autres cieux. Michael Latta serait alors appelé à le remplacer au sein du 4e trio de l\’équipe. Finalement, Curtis Glencross et Eric Fehr ne seront pas de retour dans la capitale américaine, la saison prochaine.
Commentaires