Un lot de recruteur était présent pour le match Sharks contre Kings à Los Angeles
Mercredi soir lors du match opposant les Sharks aux Kings à Los Angeles, il y avait tout un lot de recruteur présent sur la galerie de presse. Du nombre, on comptait le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman avec 2 de ses recruteurs professionnels.
Sachant que les Bolts affrontent les Sharks ce soir à San Jose, ça peut être tout à fait normal que l’équipe épie la formation californienne afin de bien se préparer. Cependant, il est rare qu’un directeur général se déplace pour une simple préparation pour un match, donc ça laisse place à beaucoup de spéculation.
Seating chart for tonight’s Kings-Sharks game… pic.twitter.com/OtaAOQhPZr
— Helene Elliott (@helenenothelen) 19 janvier 2017
Notons également la présence de 2 recruteurs des Blue Jackets de Columbus alors que le Canadien, les Maple Leafs, les Golden Knights, les Rangers, les Blues, les Bruins, les Oilers et les Capitals étaient tous représentés 1 fois. Avec la date limite qui approche de façon imminente, il est normal de voir plusieurs recruteurs aller regarder les matchs des autres équipes, mais ça ne veut pas nécessairement dire que ça mènera à quelque chose de concret.
Commentaires