Un simple clic de la part de Steven Stamkos déclenche la machine à rumeurs chez les partisans des Maple Leafs
Hier, suite à la publication d\’un tweet en provenance du compte de TSN mentionnant si les Maple Leafs de Toronto devraient acquérir Steven Stamkos, une réaction en chaine s\’en est suivi en raison d\’un simple clic effectué par le principal intéressé. Stamkos a cliqué sur le bouton \ »J\’aime\ » de la publication. Cette simple action a fait grandement réagir le monde des médias et des partisans. Après avoir vu cette réaction exagérée, Stamkos a décidé de retirer sa mention \ »J\’aime\ » à cette même publication.
En entrevue avec le Tampa Bay Times, Stamkos a confié que cette action était accidentelle. Le journaliste Joe Smith mentionne qu\’il s\’agit de la troisième fois en moins de deux ans que Stamkos impliqués dans ce même genre d\’événement sur Tweeter le reliant avec les Maple Leafs de Toronto. À chaque fois, la raison de l\’inadvertance a été évoquée.
Oh boy here we go … pic.twitter.com/7AydNOMBOW
— Ian McLaren (@iancmclaren) 9 Décembre 2015
Rappelons qu\’à la fin de la saison, Stamkos sera libre de choisir la formation avec laquelle il voudra poursuivre sa carrière à moins qu\’il s\’entende à long terme avec le Lightning de Tampa Bay avant le premier juillet prochain. L\’avant de 25 ans touche en ce moment un salaire annuel moyen de 7,5 millions de dollars. L\’attaquant devrait empocher un salaire annuel moyen supérieur à 10 millions de dollars dès la saison prochaine.
[STATS]4457[/STATS]
Commentaires