Une armée de dépisteurs professionnels a épié la partie Sénateurs versus Maple Leafs
Hier soir, lors de la rencontre entre les Sénateurs et les Maple Leafs ayant lieu à Toronto, un total de seize équipes était présent pour observer les joueurs en action. Les Rangers de New York, les Kings de Los Angeles, les Blue Jackets de Columbus et les Flames de Calgary avaient deux représentants sur place. Le directeur général des Blue Jackets, Jarmo Kekalainen était l’un des deux représentants de sa concession.
20 reps/scouts repping 16 teams on list for Sens/Leafs tonight: CGY (2), BOS, TB, WAS, CBJ (2), WPG, NYR (2), NAS, LA (2), DET, MTL, PIT, MIN, CHI, ANA, AZ
Among them, Jackets GM Kekalainen presumably still in town after Monday's game as CBJ plays in Buffalo tmrw.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 10 janvier 2018
Du côté des Sénateurs d’Ottawa, les noms de Mike Hoffman et de Cody Ceci circulent depuis un certain moment sur le marché des échanges. Du côté de Toronto, Tyler Bozak et James van Riemsdyk seront agents libres à la fin de la présente campagne. Pour combler d’autres laucunes auprès de son alignement partant, la haute direction des Leafs pourrait peut-être favoriser une transaction impliquant l’un des deux joueurs. Toronto occupe en ce moment le 6e rang au classement de l’association de l’Est.
Commentaires