Une équipe de moins dans le derby Hall (et Pietrangelo), si elle y était
Tout le monde attend de voir avec quelles équipes signeront Taylor Hall et Alex Pietrangelo. Alors que le défenseur semble se diriger vers Vegas, les choses sont moins clair pour Hall. Par contre, selon des propos de Jarmo Kekalainen, directeur-général des Blues Jackets, Columbus ne serait pas une destination possible. Il a affirmé que « Ça n’a pas fonctionné » avec les gros noms disponibles sur le marché des agents libres.
Whomever the #CBJ top FA targets were, and I'm assuming Hall/Pietrangelo, I think you can pretty much eliminate them now.
Jarmo was asked about them specifically and said "it didn't work out" with them.
— Brian Hedger (@BrianHedger) October 10, 2020
On peut donc déduire que l’argent libérée par les Jackets dans les derniers jours servira en grande partie à re-signer Pierre-Luc Dubois, agent libre avec restriction. Le Québécois est en position de demander son premier vrai gros contrat de plusieurs millions de dollars. À moins qu’il ne décide d’opter pour un « contrat pont » pour toucher encore plus d’argent dans 2-3 ans.
Les Jackets auraient ensuite un peu d’argent pour s’acheter un joueur chez les agents libres, mais s’il n’y a pas d’autres mouvements, la place sous le plafond n’est pas suffisante pour accueillir un Hall ou Pietrangelo.
Bref, une destination de moins, en toute logique, pour Taylor Hall. Bonne nouvelle, j’imagine, pour les partisans du CH qui veulent le voir arriver à Montréal.
Commentaires