Une transaction Boychuk-Yakupov pourrait-elle être bénéfique pour les Oilers et les Bruins?
Lyle Richardson rapporte depuis le début de l\’été, le défi du directeur général des Bruins de Boston, a été de trouver une solution à sa masse salariale en plus de s\’adresser à sa défensive qui comporte beaucoup d\’effectifs pouvant jouer dans l\’immédiat dans le circuit Bettman. Le chroniqueur note que plusieurs rumeurs ont mentionné le nom du défenseur Johnny Boychuk comme étant un candidat susceptible de quitter les Bruins. Le hockeyeur de 30 ans aura le statut de joueur autonome à la fin de la campagne 2014-2015. De plus, lors de cette campagne, il empochera un salaire annuel de 3,6 millions de dollars. L\’arrière des Capitals de Washington, Brooks Orpik, qui affiche des statistiques similaires à Boychuk a paraphé une nouvelle entente lui rapportant 5,5 millions de dollars au cours de l\’été 2014. Ainsi, à l\’été 2015, le défenseur des Bruins pourrait commander un salaire semblable n\’aidant en rien la masse salariale de la formation bostonnaise.
Richardson divulgue que si jamais Boychuk atteint le marché des agents libres à l\’été 2015, les Oilers d\’Edmonton seront sans doute preneurs. L\’arrière est natif d\’Edmonton et pourrait sans doute donner un très bon coup de main à la brigade défensive de la formation canadienne. La presse de Boston a suggéré une transaction amenant Nail Yakupov en retour de Johnny Boychuk. Ainsi, la formation américaine libérerait sa masse salariale en plus de trouver un remplaçant à Jarome Iginla. D\’un autre côté, la presse d\’Edmonton a répondu à cette rumeur en mentionnant que jamais les Oilers ne feront ce genre de transaction en raison du statut d\’agent libre du vétéran de 30 ans à la fin de la saison 2014-2015.
À votre avis, une transaction envoyant Nail Yakupov à Boston en retour du défenseur Johnny Boychuk serait-elle bénéfique pour les deux formations?
[STATS]4373[/STATS]
[STATS]5119[/STATS]
Commentaires