Une transaction entre les Red Wings et les Coyotes pourrait-elle survenir?!?
Ansar Khan rapporte qu\’actuellement le marché n\’a rien à offrir au directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland. Le gérant souhaiterait faire l\’acquisition d’un ou de plusieurs défenseurs de premier plan. Celui-ci a eu des discussions avec son homologue des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, lors du dernier repêchage au sujet de l\’arrière, Keith Yandle. Cependant, le prix à payer était beaucoup trop dispendieux et tout porte à croire que celui-ci n\’était pas disponible.
Khan cite le nom de Jay Bouwmeester comme pouvant être un défenseur disponible sur le marché échange. Par contre, son salaire annuel de 6,8 $ M pour les deux prochaines années n\’aide en rien son départ de la formation canadienne. Surtout que celui-ci a vu sa production chuter lors des dernières saisons.
Note : Holland a deux choix, soumettre une offre hostile à un défenseur qui est toujours sans contrat et qui est joueur autonome. Del Zotto, Subban, Carlson, Kulikov , Franson et Blum font partie de ce groupe. L\’autre option demeure de conclure une transaction. Le problème étant que peu de défenseurs de premier plan sont actuellement disponibles sur le marché des échanges. Sur le marché des agents libres, quelques défenseurs pourraient encore aider la formation du Michigan. Rozsival, Spacek, Colaiacovo, Staios, Commodore et Kubina pourraient toujours s\’avérer une option dans le cas où Holland échouerait dans sa tentative de conclure une transaction.
Commentaires