Vers un retour de Milan Lucic avec les Bruins?
L’attaquant Milan Lucic deviendra fort probablement joueur autonome le premier juillet prochain puisque les Flames de Calgary semble ne pas vouloir conserver ses services. Malgré le fait qu’il prenne de l’âge et qu’il ne soit plus autant efficace qu’à ses débuts, il ne fait aucun doute que le robuste attaquant intéressera quelques clubs qui voudraient ajouter du caractère et du leadership à sa formation. D’ailleurs, selon les informations du journaliste Rick Dhaliwal, les Bruins de Boston et le clan du joueur canadien seraient tous les deux ouverts à une réunion!
Rappelons que l’athlète maintenant âgé de 35 ans a été un choix de deuxième tour des Bruins lors du repêchage de 2006 pour ensuite disputer ses huits premières campagnes dans la LNH avec le club américain. Il avait quitté l’organisation bostonienne lors de l’été 2015 dans une transaction avec les Kings de Los Angeles qui avait amené le gardien Martin Jones, le défenseur Colin Miller ainsi que le choix de premier tour des Kings qui est devenu Jakub Zboril.
Cette signature pourrait avoir du sens pour les Bruins qui seront à la recherche de joueur de troisième et quatrième trio à faible prix pour terminer leur alignement. La saison dernière, le gros attaquants à montré un dossier de 7 buts et 12 passes pour 19 points en 77 rencontres. Il a également fait parti de l’édition gagnante de la médaille d’or d’équipe Canada au dernier championnat mondiaux!
Commentaires