Victor Mete pourrait bien être échangé d’ici le 21 mars
L’ex-défenseur du Canadien Victor Mete n’a pas été en mesure de faire sa place dans la brigade défensive des Sénateurs d’Ottawa. Alors qu’il deviendra agent libre avec restrictions cet été, les chances sont bonnes qu’il quitte la capitale fédérale d’ici le 21 mars. Son agent pourra discuter dès maintenant avec des équipes intéressées, nous a appris Darren Dreger.
Mete n’a disputé que 31 des 57 matchs des Sens depuis le début de la campagne. Plus souvent qu’autrement, il profite de l’absence des défenseurs réguliers pour jouer. Lorsque tout le monde est en santé, l’entraîneur-chef DJ Smith n’a pas besoin de lui.
Pour regarder pas mal tous les matchs des Sens, je peux vous dire que le petit défenseur n’a pas nécessairement mal fait lorsqu’il a été employé. Ses largesses en défensive peuvent parfois faire très mal à l’équipe.
Une formation qui souhaite améliorer la relance de son 3e duo de défenseurs pourrait être intéressée aux services de Victor Mete. Il ne faut toutefois pas s’attendre à ce qu’il rapporte plus qu’un choix de 4e tour, 3e si Pierre Dorion est chanceux.
Commentaires