Adam McQuaid pourrait-il être un ajout intéressant pour les Red Wings de Détroit ? Les Canadiens de Montréal aimeraient se départir de Travis Moen
Allan Muir rapporte que les Bruins de Boston n’ont toujours pas effectué un mouvement de personnel leur permettant de se conformer aux exigences salariales du circuit Bettman. Afin de régler cette problématique, l’éditorialiste mentionne que la haute instance du club pourrait offrir les services du défenseur, Adam McQuaid, aux équipes de la Ligue nationale de hockey. Dans l’hypothèse où l’arrière est le joueur sacrifié, il croit que les Red Wings de Détroit pourraient représenter une destination de prédilection. Il justifie cette déclaration en notant que le vétéran hockeyeur pourrait apporter un élément de robuste à la ligne bleue.
Dans un autre ordre d’idée, le chroniqueur mentionne que les patrons des Canadiens de Montréal tenteraient de trouver un nouveau domicile à l’attaquant de 32 ans, Travis Moen. Bien que celui-ci offre une bonne contribution défensive, son salaire annuel de 1.8 million fait craindre de nombreuses formations. D’autant plus qu’il est sous les tutelles du tricolore pour encore deux saisons. En conséquence, ce dernier sera très difficile à échanger, surtout s’il joue sporadiquement cette année.
[STATS]4698[/STATS]
[STATS]29[/STATS]
Commentaires