Agents libres 2021 | Les rumeurs visant le CH se confirmeraient selon Eric Engels
Alors que plusieurs sites webs ou utilisateurs Twitter semblent confirmer les rumeurs récentes à l’endroit des Canadiens de Montréal, rien n’est encore officiel. Ainsi dire que David Savard, Cedric Paquette et Chris Wideman ne sont pas encore, de façon officielle, des membres des Canadiens. Or, selon Eric Engels, le tout devrait se confirmer dans la journée. À voir toutes les fuites médiatiques au niveau des signatures alors que le marché n’est théoriquement pas ouvert, on peut s’attendre à ce que les rumeurs visant ces trois joueurs se matérialisent dans le courant de la journée.
Pour Wideman, il s’agirait d’un retour dans la NHL après un exil d’une saison en KHL. Là-bas, il a connu un franc succès avec 41 points en 59 matchs. Avant la saison 2021, Wideman a évolué strictement dans la AHL. Il est malheureusement connu pour être celui qui a le plus écopé de la saga du »Uber » lorsqu’il portait l’uniforme des Senators d’Ottawa.
Quant à Paquette, on parle d’une signature éventuelle pour la profondeur du club au centre. Ce qui me fait le plus peur, c’est le dossier de David Savard. L’arrière risque de signer pour un montant approximatif de 4M$ selon ce qui circule dans les rumeurs, mais je sens qu’on va être déçu de la longueur de cette entente. Selon Engels, on parlerait d’une entente de quatre saisons. À mes yeux, Savard est tout simplement un autre Chiarot et un autre Edmundson, avec un nom francophone.
Le Québécois n’est plus un défenseur de »top » paire à mon avis. Depuis deux saisons, son jeu décline quelque peu. Par contre, on ne peut lui enlever son expérience au sein du Lightning lors de la dernière conquête de la Coupe Stanley. Est-ce que cela mérite autant d’argent ? À mon avis, non !
Que Marc Bergevin me surprenne, mais si on donne 4M$ et plus pour Savard, je serai très déçu.
Just over an hour away from free agency opening, hearing David Savard, Chris Wideman (as @reporterchris reported) and Cedric Paquette are expected to become Montreal Canadiens.
— Eric Engels (@EricEngels) July 28, 2021
Commentaires