Andrei Kostitsyn pourrait-il poursuivre sa carrière à Los Angeles?
Renaud Lavoie rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, a assisté hier soir à la partie entre les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary.
Patrick Caisse à tweeté qu\’il croit que l\’attaquant Kyle Clifford pourrait certainement intéresser Pierre Gauthier. Le journaliste parle également du défenseur Vyacheslav Voynov ainsi que du joueur de centre Andrei Loktionov.
TSLH
La formation californienne est à la recherche d\’un attaquant pouvant évoluer sur les deux premiers trios et plus précisément un ailier. Dean Lombardi recherche cet élément depuis déjà un certain temps, mais avec la perte en plus de Simon Gagne, celui-ci se voit probablement dans l\’obligation de conclure une transaction afin de solidifier son alignement actuel. Sur les réseaux sociaux, le nom d\’Andrei Kostitsyn est sur toutes les lèvres. Celui-ci pourrait très bien cadrer dans le style de jeu des Kings tout en répondant aux besoins de Dean Lombardi.
Rappelons que le patron du tricolore a assisté plutôt cette semaine à 2 rencontres opposant les Rangers de New York aux Prédateurs de Nashville, un autre duel entre les Coyotes de Phoenix et les Ducks, mercredi soir à Anaheim et hier soir, à celle entre les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary. Tout semble indiquer que Gauthier est en quelque sorte vendeur puisque ces équipes, outre les Flames et les Ducks, sont en très bonne posture pour participer aux séries éliminatoires. Même si celui-ci n\’a procédé à aucun mouvement de personnel jusqu\’à maintenant, si on lit entre les lignes, le tricolore semble s\’afficher comme une équipe vendeuse et non-preneuse.
Commentaires