Anthony DeAngelo dans la AHL sous peu?
Souvent inséré dans les rumeurs de transaction, le défenseur Anthony DeAngelo n’a pas bougé de New York depuis qu’on lui a dit que son affiliation avec les Rangers était terminée. L’organisation lui a mentionné qu’elle tentera de lui trouver un nouveau domicile et d’ici ce temps-là, le défenseur doit patienter chez lui. Avec un salaire de 4,8M$, mais surtout en raison d’une réputation entachée, DeAngelo ne semble pas intéresser d’équipes sur le marché des transactions dans la NHL.
Frank Seravalli on Insider Trading reports since there are no takers for Tony DeAngelo he has let it be known to the Rangers he'd be interested in a loan to any AHL team. #NYR are interested in facilitating that but they need another team to step up, he's not welcome in Hartford.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) March 2, 2021
Si bien qu’on pense actuellement à le prêter à la AHL pour qu’au moins, il puisse se maintenir en forme pendant qu’on cherche à l’échanger. C’est ce que rapporte Frank Seravalli dans le dernier segment du »Insider trading » sur les ondes de TSN.
L’arrière a connu un début de saison misérable chez les Rangers, mais une bagarre contre Alexandar Georgiev après une erreur de communication en prolongation contre les Penguins fut la dernière prise au compteur pour l’Américain.
DeAngelo a connu une excellente saison l’an dernier, ce qui lui a permis de signer son contrat de deux saisons au coût de 4,8M$ annuellement. Sa production de 53 points en 68 matchs le plaçait parmi les meilleurs de sa position, mais disons que ce n’était pas vraiment le cas cette saison avec un apport d’une passe en six matchs. Non seulement il ne cumulait pas de point -à l’image de son équipe cela dit- il empilait les bourdes défensives au sein de la brigade.
Sera-t-il échangé avant qu’on ne doive l’assigner à la AHL ?
Commentaires