Bien que trois clubs démontrent de l’intérêt pour ses services, Justin Williams est en voie de reprendre son poste en Caroline
On en parlait récemment, mais tout porte à croire que ce sera chose faite sous peu. C’est du moins ce que rapporte la journaliste attitrée à la couverture des Hurricanes, Sarah Civian. Ce soir, Justin Williams a été aperçu au PNC Arena en tenue de ville et ce qu’on peut en comprendre, selon ce que croit Civian, c’est qu’il sera au PNC Arena en uniforme de hockey d’ici les prochains 24 heures. Visiblement, Williams venait rencontrer la direction des Hurricanes pour reprendre là où il l’a laissé l’an dernier. Rappelons que le vétéran surnommé »Monsieur game 7 » avait pris du temps pour lui et sa famille, laissant le hockey de côté depuis le début de l’année. Lorsqu’on regarde ses statistiques l’an dernier, ce n’était clairement pas parce qu’il ne suivait plus qu’il désirait S’éclipser un moment, car il a conclu la dernière campagne avec 53 points en 82 matchs, ce qui représente sa moyenne habituelle en carrière.
Faire fi de l’intérêt qu’on lui porte
Donc, Williams restera visiblement fidèle à la formation qui l’a accueilli en 2017. Les Hurricanes se battent pour une place en séries et l’apport d’un vétéran comme Williams, en plus de pouvoir compter sur une profondeur offensive améliorer avec ce dernier, risque fort bien d’aider le club. Sa loyauté doit toutefois irriter trois clubs qui, vraisemblablement, présentaient un intérêt à l’égard du joueur de 38 ans. Selon ce que rapportait John Shannon aujourd’hui, les Capitals, les Bruins et même le Lightning auraient souhaité mettre la main sur l’attaquant qui est toujours, au moment d’écrire ces lignes, sans contrat.
Il ne resterait plus qu’à attendre de voir pour combien il signera. Ceci dit, tout pointe vers un retour de Justin Williams en Caroline.
*MAJ* 22H07: Le compte Twitter officiel des Hurricanes met en ligne une vidéo qui officialise le retour de Williams au sein de l’équipe. Il appose sa griffe au bas d’un contrat d’un an à 700 000$ avec possibilité de bonus pour un montant potentiel de 1,3M$ sur le salaire total.
Justin Williams is at PNC Arena in street clothes tonight, and it is my understanding that in less than 24 hours he will be in PNC Arena in a Hurricanes uniform. Nothing is done or certain but it’s getting close.
— Sara Civ (@SaraCivian) January 8, 2020
If Williams doesn’t sign with Carolina keep hearing Boston, Washington and perhaps Tampa will try and sign “Mr Game 7”.
— John Shannon (@JShannonhl) January 7, 2020
Commentaires