Retour à l'accueil

Brian Burke n\’a jamais eu de discussions avec les Jackets concernant Rick Nash

Darren Dreger rapporte que le directeur général des Leafs de Toronto, Brian Burke, lui a mentionné qu\’il n\’a eu aucune discussion concernant le capitaine des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, avec son homologue Scott Howson. Dreger met donc terme à plusieurs rumeurs de transactions qui couraient actuellement à travers la ligue national qui impliquait Nash dans une méga transaction.

Veuillez noter que plutôt dans la journée d\’hier, Bill Watters a rapporté qu\’une échange se tramait entre les Leafs et les Blue Jackets. Selon Watters, Toronto allait céder Mikhail Grabovski, Luke Schenn, Nazem Kadri et Mike Komisarek pour mettre la main sur le talentueux attaquant Rick Nash et l\’ailier gauche Kristian Huselius.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 14 décembre 2024

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?
Actualité NHL 06 décembre 2024

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !
Actualité NHL 05 décembre 2024

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?
Actualité NHL 30 novembre 2024

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !
Actualité NHL 29 novembre 2024

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?
Actualité NHL 28 novembre 2024

Huit équipes seraient dans le derby David Jiricek

David Jiricek - TSLH - 5 Nations

Commentaires

  1. mat13

    bizzare pourtant cette transaction semblait tout a fait plausible !!! ........ malheureusement sa couteras beaucoup plus chere pour un gars comme nash .... lol
  2. JohnyBee

    Foutaise cette rumeur. Jamais Howson n'échangera Nash car cela signifiera son congédiement tout simplement. Nash est le coeur de cette équipe, oui il connais une mauvaise saison mais de là a l'échanger. No way. Je n'y crois pas du tout.
  3. Houston12

    Burke pourrait dire n'importe quoi en se moment ! Il a souvent menti auparavant pour cacher c'est transaction!À suivre !
  4. Gervy70

    SI....et seulement si cette transaction devait survenir, Toronto serait mort de rire...J'ai vu Schenn etre aussi mobile qu'un cone dans certains match, Komisarek est tellement lent qu'il devrait remercier le ciel d'avoir jouer pendant plusieurs années avec Markov ( ca lui a permis d'obtenir un riche contrat ), Kadri est un bon prospect qui tarrde a exploser, Grabovski, un petit centre incapable de jouer physique...ouffff.....tu recois Nash, un véritable power forward, et Huselius qui est capable d ela mettre dedans avec un coup de patin au-dessus de la moyenne.....Howson est aussi bien de se méfier de Burke...
  5. HawksFan

    @mat13 et quesque vaut un joueur comme nash si tu connais autant ton hockey??
  6. Nicksta23

    mais personnellement, Burke a besoin d'un joeur de centre avant tout ! alors avant d'aller chercher Nash j'irais chercher quelqu'u nd'autre sa frait plus de sens!!!
  7. mat13

    et en passant jeme fous que burke est payer trop chere pour kessel ... on demande se que vaux nash et je dit kessel un premier ronde et le défenseur qui leur sert de cone luke schen ... sans vouloir t'offenser
  8. VKLiquidSmoke

    Burke a payer le juste prix pour un joueur pouvant aider son équipe immédiatement quand les Leafs en avaient besoin. C'est une bonne échange autant pour les Bruins que pour les Leafs. Kessel a un meilleur potentiel que Nash tant qu'à moi et je dis ça objectivement.
  9. VKLiquidSmoke

    Est ce que Kessel est dans le top 10 des meilleurs marqueurs de la ligue ou pas? Ou est Tyler Seguin? BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! Tu as ta réponse drette là! Attention la je dis pas que Seguin est un mauvais joueur au contraire, mais donnez moi le choix entre les deux... PRÉSENTEMENT et Kessel remporte le concours.
  10. KrazyQc

    VKLiquidSmoke 9 Phil Kessel TOR R 50 26 25 51 0 20 ans 24 Tyler Seguin BOS C 47 19 24 43 32 24 ans Tu as raison, kessel est meilleur présentement , sauf que Seguin n'a que 20 ans et semble avoir un très très bon potentiel! Dans mon livre a moi , la transaction entre les bruins et les leafs est 50/50 , car elle a été aussi bonne pour les deux équipes!
  11. Gervy70

    Tu as bien raison...un centre est beaucoup plus prioritaire avant d,aller chercher Nash pour Burke. Il devrait etre actif dans le derby Getzlaf...a surveiller...
  12. VKLiquidSmoke

    C'est ça je suis d'accord KrazyQc c'est un bon commentaire avec de bons arguments. Cependant mon point étant que Burke veux mettre son club en série depuis 3 ans. Il avais besoin d'un joueur capable de jouer tout de suite. Kessel avais un long contra au bon prix. Je trouve toujours que c'est du 50/50 comme tu dis. À long terme peut être à l'avantage des Bruins, mais pour l'instant Kessel est explosif et il est un joueur extrêmement surveiller à toronto. Met Seguin avec MacArthur et Kulemin et je sais pas si il a autant de point de que Grabovski a présentement.
  13. Makaveli

    @VKLiquidSmoke Je suis désolé, mais il te manque plusieurs pièces dans l'échange de Kessel dont un certain Dougie Hamilton. On parle déjà de lui comme le successeur de non le moindre Zdeno Chara. Il sera définitivement un défenseur de premier plan chez les Bruins dans quelques années. Il y a aussi le jeune Jared Knight qui est comparé au intense Ryan Callahan. Donc, avant d'évalué la transaction prend en considération ces 2 jeunes talentueux joueurs, puisque dans 2 ou 3 ans je suis persuadé que tu ne tiendras plus le même discours. En passant, Seguin est âgé que de seulement 20 ans et il en est qu'à sa 2ième saison dans la ligue national tandis que Kessel lui a 24 ans et il joue sa 6ième saison dans le circuit Bettman. Point de vue production, je te l'accorde Kessel,cette saison, joue de l'excellent hockey, mais Seguin est à seulement 7 points de lui avec 3 matchs en main. Reste que je suis heureux pour le #81 des Leafs, puisque celui-ci a traversé plusieurs épreuves très difficiles dans sa carrière dont le cancer et l'énorme pression que vous les partisans lui mettez sur les épaules.
  14. KrazyQc

    très très bon commentaire weezyanna ! D'ailleurs , avant que quelqu'un me le dise , je suis conscient que j'ai inversé les âges des deux joueurs en les retranscrivant !
  15. VKLiquidSmoke

    Je n'ai d'autre choix que d'être d'accord à 100% avec tout les 4-5 derniers commentaires, mais je revient toujours à la même chose, présentement l'échange est un 50/50. Seul l'avenir nous diras si l'échange favorise telle ou telle équipe. J'ai lu quelque part que Seguin a un problème au niveau de la colone vertébrale si ma mémoire est bonne. Je ne sais plus ou j'avais lis ça. Mais peu importe, l'important, c'est que les fans des Bruins sont content de l'échange et les partisants des Leafs sont content eux aussi. Même chose pour les DG des deux clubs. Tant que les gars restent en santé, c'est également tout ce qui compte.
  16. Makaveli

    @VKLiquidSmoke Je suis totalement en désaccord avec toi, s'il te plait enlève tes lunettes roses de partisans, si cette échange aurait été du côté de Montréal je suis persuadé que tu aurais eu les mêmes commentaires que moi qui avantage grandement les Bruins de Boston. Et je vais t'expliquer pourquoi ! Tout d'abord, lorsque les Leafs ont fait l'acquisition de Kessel, Peter Chiarelli (DG Boston) cherchait à se débarrasser de son jeune attaquant, à cause du point de vue monétaire. Si tu te rappelles bien ses demandes étaient beaucoup trop grandes à ce que les Bruins étaient prêt à lui consentir. Ça veut donc dire que sa valeur marchande ne pouvait pas être si énorme que ça, puisqu'il était claire pour les autres équipes de la ligue que celui-ci allait quitter. J'aimerais te rappeler que l'argent économisé à servis à payer un certains Nathan Horton ! En plus, dans cette échange, Brian Burke a payé Kessel le prix d'un attaquant concession pour avoir ses services. Ça m'amène donc a poser cette question-ci, Kessel peut-il être le coeur d'une formation de la ligue national, le pilier, un leader (Ex : Sidney Crosby, Jonathan Toews, Martin St-louis, Nicklas Lidstrom, Zdeno Chara, Shea Weber) ? Pour moi, je doute fortement que l'attaquant des Leafs puissent être un joueur dans la trempe de ceux nommés en haut, puisque ce n'est pas le genre de joueur qui est capable de transporter une équipe sur ses épaules. Nous l'avons bien vu que depuis son arriver aucune participation en série en 3 saisons et cette année rien n'est garantie. Kessel est un excellent élément à greffer au sein d'un noyau, mais ne peut pas être le noyau en question. En plus, Brian Burke me donne raison, puisque depuis cette été il cherche à mettre la main sur un gros joueur de centre pouvant l'aider. Pour l'une des rares fois, Burke a levé la tête sur cette transaction, puisqu'il aurait pu donner beaucoup moins à un joueur qui n'avait plus une si grande valeur que ça ! Je te pose une question, si les Leafs avaient attendu, terminé dans les derniers et échangé leur 1er choix au repêchage (Tyler Seguin), tu ne crois pas que Burke n'aurait jamais inclus le 1er choix en 2011 (Dougie Hamilton) par la suite ? Parce que pour moi, seul Seguin et Knight auraient pu faire grandement l'affaire des Bruins. P.S. Mais peu importe, l'important, c'est que les fans des Bruins soient contents de l'échange et les partisans des Leafs soient contents eux aussi. C'est une réplique de vrai fan que ne veut pas dire que son DG a fait une mauvaise affaire !! Si Seguin aurait été mis avec MacArthur et Kulemin, je ne sais pas s'il aurait pu faire plus de points, néanmoins les Leafs auraient eu une sacré défensive avec Dougie Hamilton et l'argent économisé aurait pu amener d'autres bons joueurs !! Désolé pour le roman et Sans Rancune...

Laisser un commentaire