Cody Franson pourrait-il servir de monnaie d\’échange à Dave Nonis? Marc Bergevin et Jim Benning en quête d\’un attaquant de premier plan
Darren Dreger rapporte que la haute direction des Maple Leafs de Toronto serait très active sur le téléphone en ce moment. Quelques formations auraient contacté Dave Nonis dans le but de conclure une transaction avec la formation canadienne. La majorité de ses appels concerneraient les futurs agents libres des bleus. D\’ailleurs, Dreger a cité le nom de Cody Franson lors de son entretien avec son interlocuteur, Rod Smith. Dreger a terminé en indiquant que Nonis aimerait bien obtenir si échange a lieu, des joueurs situés dans le début vingtaine.
Concernant les négociations dans le dossier Nazem Kadri, Dreger a indiqué que le principal litige concerne la valeur monétaire de son prochain pacte. Selon le journaliste, le clan Kadri demanderait un salaire annuel situé entre 4 millions et 5 millions de dollars annuellement. Rappelons qu\’au premier juillet prochain, le jeune homme de 24 ans aura le statut de joueur autonome avec restriction. Toutefois, aucune offre formelle n\’aurait été déposée de la part de la haute direction des Leafs concernant la venue d\’une nouvelle entente.
[STATS]4766[/STATS]
Dreger a conclu son entretien en parlant de deux équipes canadiennes qui sont en ce moment en mode achat. Ces deux équipes sont les Canucks de Vancouver et le Canadien de Montréal. Ce n\’est pas un secret des dieux, mais Dreger a mentionné que Marc Bergevin aimerait bien faire l\’acquisition d\’un attaquant top 6. De plus, selon lui, la haute sphère du tricolore est très satisfaite du travail effectué en défensive par ses troupes. Pour ce qui est des Canucks de Vancouver, eux aussi seraient à la recherche d\’un attaquant de premier plan.
Commentaires