Curtis Lazar se trouvera du boulot sous peu en LNH
Le jeune attaquant n’a pas reçu d’offre qualificative de la part des Flames, ce qui lui donne le statut de joueur autonome sans compensation au 1er juillet. Lazar n’attendra visiblement pas longtemps avant de se trouver un autre emploi alors que les Sabres le signerait pour un contrat d’un an, à un seul volet selon ce que rapporte Chris Johnston du réseau Sportsnet.
L’an dernier, Lazar a passé la saison en LAH chez le Heat de Stockton. Il n’aura été rappelé que pour un seul match chez les Flames et il s’est montré plutôt absent, tant sur la feuille de pointage que dans son implication. Ceci dit, chez le Heat, le jeune homme de 24 ans a tout de même cumulé 41 points en 57 matchs. L’ex-choix de première ronde des Senators en 2014 doit complètement recommencer sa progression alors qu’on a voulu un peu trop le presser chez les Sens à ses débuts. Pourra-t-il relancer sa carrière à Buffalo ?
It sounds like Curtis Lazar will land in Buffalo on a one-way contract after not receiving a qualifying offer from the #flames.
— Chris Johnston (@reporterchris) 29 juin 2019
[STATS]5454[/STATS]
Commentaires