Retour à l'accueil

De la visite fort intéressante pour le match des Rangers | Peut-on associer ces deux formations à Mats Zuccarello?

Ce n’est plus un secret, les Rangers tentent de vendre plusieurs éléments de leur formation. Outre Kevin Hayes et Mats Zuccarello, le nom de Chris Kreider circule beaucoup aussi. Le prix exigé pour ce dernier serait toutefois légèrement plus élevé que ses deux comparses. Hayes et Zuccarello sont tous les deux libres comme l’air l’an prochain alors que Kreider voit son contrat expiré à la fin de la prochaine campagne. Il est assez évident pour une formation qui aspire aux grands honneurs que ces trois noms sont attirants, mais à quel prix ? Néanmoins, leur présence dans l’alignement d’hier malgré les rumeurs a fait voyager deux visages importants, ce qui alimente encore plus les spéculations de transaction.

En effet, Brad Treliving, DG des Flames de Calgary, et Bill Guerin, assistant au DG des Penguins de Pittsburgh, étaient tous deux présents sur la galerie de presse pour le match Rangers-Wild d’hier. Du côté des Flames, on regarde les options possibles, mais Zuccarello a été à quelques reprises associé aux Flames dans les dernières semaines. L’ajout d’un joueur comme Hayes également donnerait de la profondeur à la position de centre, qui compte actuellement sur Monahan, Backlund et le jeune Jankowski comme top trois.

Du côté des Penguins, on semble bien en scelle avec la présence de Crosby, Malkin, et de Bjugstad à la position de centre. On risque donc d’être également tenté par l’attaquant norvégien afin d’assurer une belle profondeur sur le flanc droit. Présentement, Bryan Rust, Phil Kessel et Patric Hornqvist patrouillent le côté droit dans l’alignement des Penguins. Jim Rutherford arrivera-t-il encore à nous surprendre d’ici la date butoir ?

À noter que les Rangers ont décidé de ne pas imiter les Devils et les Sénateurs, c’est-à-dire que Zuccarello, Hayes et Kreider demeureront dans l’alignement jusqu’à nouvel ordre.

[STATS]4927[/STATS]

[STATS]5461[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 13 mars 2025

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?
Actualité NHL 12 mars 2025

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

Commentaires

  1. joecharlesbourg

    moi je les prend les deux contre notre 1er choix 2019 charles hudon et lucas vejdemo

Laisser un commentaire