Demitra, Jokinen, Sutton, Cullen, Cooke et Boychuk
Pierre LeBrun rapporte que l’un des défenseurs des Bruins de Boston le plus utilisé durant les séries, Johny Boychuk, sera agent libre de groupe six le premier juillet prochain. Celui-ci a indiqué qu’il souhaite demeurer avec l’équipe mais les pourparlers avec les Bruins semblent mener nul part jusqu’à maintenant.
Du côté des Penguins, tout semble indiqué que la signature de l’attaquant Matt Cooke n’est pas imminente. Les deux parties ne seraient pas près d’une nouvelle entente.
Du côté d’Ottawa, LeBrun note que Matt Cullen et Andy Sutton devraient tous deux tester le marché. Sutton ne devrait pas avoir de difficultés à trouver du travail puisqu’il a fini deuxième au chapitre des lancers bloqués cette année. Les deux joueurs souhaiteraient par contre demeurer dans l’organisation des Sénateurs or pour le moment rien indique que ce sera le cas.
L’agent de Olli Jokinen, Mark Gandler, a mentionné au réseau ESPN que les hauts dirigeants des Rangers ne l’ont pas contactés pour parler de la venue d’un nouveau contrat. Jokinen qui sera agent libre le premier juillet prochain devrait se retrouver sur le marché des joueurs autonomes.
Pavol Demitra ne sera pas de retour à Vancouver et LeBrun note qu’il pourrait aider une formation s’il signe un contrat à bonus peu dispendieux.
Commentaires