Dernières rumeurs et infos signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que si le Colorado souhaite dénicher un défenseur top-4, il devra échanger l\’attaquant Ryan O\’Reilly. Il note toutefois que l\’équipe devra être prudente, car la dernière transaction (Parenteau vs Brière) n\’a pas été très fructueuse. Dans un autre ordre d\’idées, l\’éditorialiste mentionne que le plafond salarial pourrait se situer à 70,5 M$ en 2015-16 et compliquer la tâche à des équipes comme Chicago, LA, NY, Boston, Pittsburgh et Philadelphie qui seraient ainsi forcer de se départir de certains salariés pour respecter le plafond. Des mouvements de personnel pourraient alors survenir à la date limite ou près du prochain repêchage.
Chez le Canadien, Garrioch note que les discussions entre Bergevin et les Stars au sujet de Gonchar ont débuté en mai dernier alors que l\’équipe souhaitait obtenir une police d\’assurance au cas où Markov aurait refusé le contrat de 3 ans. À Winnipeg, le journaliste affirme que les Jets devront prendre des décisions au sujet de Kane et surtout de Byfuglien et de Ladd qui deviendront UFA en 2016. Il note d\’ailleurs que le patron de l\’équipe a commencé à faire des appels au sujet de ses deux vétérans.
Au New Jersey, Garrioch mentionne que les Devils seraient prêts à se départir d\’un attaquant top-6 et il croit qu\’il pourrait s\’agir de Damien Brunner qui écoule la dernière année de son contrat. À LA, le reporter indique que les Kings aimeraient trouver un remplaçant à Slava Voynov qui est toujours suspendu. La formation américaine pourrait également tenter d\’échanger Kyle Clifford qui deviendra RFA, l\’été prochain. Dans la capitale canadienne, Garrioch note que les Sénateurs devront accepter un autre salarié en retour de Colin Greening s\’ils décident de l\’échanger.
Finalement, les Coyotes continuent de faire le tour des équipes pour connaître la valeur de Vermette et ce qu\’il pourrait apporter comme retour. L\’Arizona qui doit composer avec un budget serré souhaite libérer de l\’argent pour signer à long-terme l\’attaquant Mikkel Boedker.
Commentaires