Deux équipes seraient sérieusement intéressées aux services de Max Pacioretty
Larry Brooks rapporte que selon ses sources, les Islanders de New York et les Flyers de Philadelphie seraient très intéressés à acquérir les services du l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty. Brooks ajoute que son contrat actuel est intéressant pour plusieurs formations puisque l\’avant touchera un salaire annuel moyen de 4,5$ M jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019.
Cependant, selon le chroniqueur, Marc Bergevin ne serait pas ouvert à l\’idée d\’échanger l\’avant à une formation de l\’association de l\’est si jamais celui-ci décide d\’échanger l\’attaquant. En terminant, il ne croit pas que les Rangers de New York pourraient être actifs dans ce dossier à moins que la formation américaine soit ouverte à donner le jeune défenseur Ryan McDonagh.
Note : Fait à noter, dans la manchette originale, on constate que le journaliste américain a assurément besoin de vacances. Il appelle le directeur général du tricolore « Marc Bergeron ». De plus, il mentionne que Max Pacioretty n\’est pas l\’idéal de Jacques Martin. Quelques journées de congé seront bénéfiques pour le journaliste.
Commentaires