Deux formations semblent s’éclipser du derby Panarin | Les deux Russes agents libres désireraient demeurer coéquipiers
Alors que l’ouverture du marché des joueurs autonomes arrive à grand pas, de nombreuses formations ont complété leurs rencontres avec les différentes cibles au sein des agents libres. L’heure sera maintenant aux décisions chez ces joueurs en quête d’un nouveau contrat. Chez les éléments les plus en vues, on retrouve un duo de Russe en Panarin et Bobrovsky qui, après bien des espoirs du côté de Columbus, s’aligneront visiblement ailleurs dès la prochaine campagne. Jusqu’ici, les rumeurs voulaient que quatre clubs soient intéressés aux services d’Artemi Panarin et trois du côté de Bobrovsky.
Il s’agit des Islanders, des Panthers, des Rangers et de l’Avalanche. Selon les dernières informations recueillies dans ces dossiers, il semblerait que le Colorado et les Rangers soient éclipsés de la course à Panarin. Selon David Pagnotta, la formation en avance serait les Panthers, mais l’attaquant souhaiterait fortement jouer avec Bobrovsky encore pour les prochaines années et ce dernier est fort intrigué par la formation des Islanders. Il semblerait que Lou Lamoriello se montre assez convaincant. Est-ce que ce sera suffisant pour que le duo de Russe se retrouve ensemble à New York dans l’uniforme des Islanders ?
Évidemment, une offre incroyable des Rangers pourraient tout faire changer, mais considérant que Bobrovsky ne se retrouvera assurément pas avec les Rangers, gageons que Panarin n’ira pas non plus.
[STATS]5811[/STATS]
As Bobrovsky and Panarin weigh their options, I’m told they have a very strong desire to play together. Panarin is leaning towards Florida but Bobrovsky is torn; Lamoriello playing a “huge impact” per source. Seems either way, it’s down to FLA and NYI.
— David Dwork (@DavidDwork) 29 juin 2019
Commentaires