Dougie Hamilton en retour du premier choix des Coyotes (3e au total)?
Joe Haggerty rapporte qu\’il n\’est pas inconnu pour personne que les Bruins de Boston sont dans une situation très précaire concernant leur masse salariale. D\’ailleurs, le patron de l\’organisation, Don Sweeney, serait actuellement très actif sur le marché des transactions dans le but de trouver des solutions à cette problématique. L\’une d’entre elles serait en relation avec le jeune défenseur vedette, Dougie Hamilton, note le journaliste.
Pour faire un rapide résumer, il mentionne que les Coyotes de l\’Arizona sont prêts à laisser partir leur premier choix au repêchage, soit la troisième sélection de l\’encan amateur. Ainsi, il cite certaines rumeurs qui mentionnent que les Bruins pourraient échanger son futur agent libre avec restriction, en compagnie de Marc Savard et de considérations futurs pour l\’atout des Coyotes. En agissant de la sorte, l\’organisation du Massachusetts libèrerait beaucoup d\’argent en plus de pouvoir combler le départ d\’Hamilton par le jeune prodige, Noah Hanifin.
Personnellement, il doute que Sweeney agira dans ce sens étant donné que son équipe régressera, malgré que le joueur local puisse devenir un défenseur de premier plan dans la Ligue nationale de hockey, dans un avenir pas si lointain. Bref, il ne prévoit pas que les Bruins échangeront Hamilton, même avec ses contraintes salariales.
[STATS]4994[/STATS]
Commentaires