Du nouveau dans le dossier de Taylor Hall
La date limite des transactions est dans moins d’une semaine, alors les rumeurs fusent de partout. Le plus gros nom disponible est définitivement Taylor Hall et on a des développements le concernant aujourd’hui.
Tout comme il fallait s’en attendre, les Sabres de Buffalo ont décidé de mettre Taylor Hall de côté pour les matchs à suivre. L’ailier commence à sortir de plus en plus dans les rumeurs. Ainsi, par mesures préventives, il est donc normal qu’on veuille éviter toute blessure de l’ancien choix premier au total. Son salaire de 8 millions pour cette saison sera assurément un problème pour les formations du circuit Bettman, mais ce n’est pas toutes les dates limites qu’il est possible d’ajouter un attaquant de cette trempe.
Il devrait donc partir, mais il reste seulement à savoir quand et à quel prix. La production de Taylor Hall déçoit depuis le début de la saison avec 19 points en 37 matchs, dont seulement 2 buts. Toutefois, il demeure un élément qu’il ne faut pas sous-estimer dans un autre contexte que Buffalo.
Taylor Hall is officially out of the Sabres lineup tonight, per #Sabres PR.
— Amanda Stein (@amandacstein) April 6, 2021
Commentaires