Ekman-Larsson sur son départ selon Friedman
Oliver Ekman-Larsson est un défenseur gaucher suédois qui roule sa bosse depuis 10 ans dans la LNH. Repêché par les Coyotes en 2009 au 6e rang, l’arrière est talentueux et bâti pour la LNH moderne. Âgé de 29 ans, le meilleur défenseur en Arizona a toujours été constant dans sa production offensive. Il a eu des performances très impressionnantes de plus de 45 et 50 points dans la mi-vingtaine, mais il est plus réaliste de s’attendre à 35 et 40 points.
Rapide et un spécialiste sur l’avantage numérique, Ekman-Larsson serait disponible sur le marché des transactions selon Elliotte Friedman. C’est ce qu’il avance ce soir en citant une source lui ayant dit de surveiller le dossier du défenseur. Durant la saison morte, on peut s’attendre à ce que le marché pour les défenseurs soit très relevé. Des équipes comme Pittsburgh, Montréal, Toronto ainsi que Winnipeg tenteront assurément d’ajouter des éléments à leur corps défensif. Un joueur de la trempe du Suédois n’est pas souvent disponible, alors si la rumeur est vraie, on peut s’attendre à beaucoup de fumée dans ce dossier et à des spéculations de toutes parts.
Friedman on Headlines says pay attention to Oliver Ekman-Larsson and his future in Arizona, Friedman says it’s a story he’s been told to watch out for. #HowlYeah
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) August 23, 2020
Commentaires