En plus de Panarin et de Bobrovsky, une autre acquisition de la date limite quittera les Blue Jackets
À la date limite des transactions, on présageait déjà que le retour à la réalité allait se faire à la dure pour Jarmo Kekalainen. Le DG des Blue Jackets a presque tout donné ses choix au repêchage afin de recueillir Matt Duchene et Ryan Dzingel via le marché des transactions. Qui plus est, on a également acquis Adam McQuaid en marge de ces deux acquisitions un peu plus majeures.
Or, on sait déjà tous que Matt Duchene ne sera pas de retour et que le duo de Russe en Artemi Panarin et en Sergei Bobrovsky signera ailleurs au 1er juillet. Malheureusement, ce sera également le cas de Ryan Dzingel selon Brian Hedger, du Columbus Dispatch. L’attaquant se trouvera un nouveau domicile dès l’ouverture du marché des joueurs autonomes, laissant les mains vides à Kekalainen pour tous les efforts placés à la date limite en février dernier.
Maintenant, où signera l’attaquant de 27 ans qui a cumulé 56 points en 78 matchs l’an dernier ? Les rumeurs à son endroit sont plutôt tranquilles, mais il ne fait aucun doute que plusieurs formations ont déjà approché le clan Dzingel.
Hearing pending UFA F Ryan Dzingel will not return to #CBJ
No idea where he’ll land, but it’s not Columbus from what I’ve been told.
— Brian Hedger (@BrianHedger) 30 juin 2019
Commentaires