Été 2015 : Les gardiens seront fortement courtisés en raison des nombreuses options disponibles
Elliotte Friedman rapporte que durant la saison estivale plusieurs concessions devront rectifier leur situation devant leur cage. Dans cette foulée, le chroniqueur mentionne que les dirigeants des Sénateurs d\’Ottawa auront un heureux problème dans les prochaines semaines, alors qu\’ils pourront miser sur les services de trois portiers de bon niveau. Il note que l\’arrivée surprise d\’Andrew Hammond pourrait permettre à Bryan Murray d\’échanger le vétéran, Craig Anderson, ou même le prometteur, Robin Lehner. Il affirme que dans le premier des cas il pourrait certainement recevoir des éléments de qualité s\’il décide de le laisser partir.
Il note qu\’à Toronto le dossier du cerbère québécois, Jonathan Bernier, sera également à surveiller, puisque la haute direction des Leafs ne semble pas être prête a offrir un contrat à long terme au principal concerné. Sans trop détailler son affirmation, le journaliste propose les Sharks de San José et les Oilers d\’Edmonton comme destination potentiel. Il ajoute que les artisans des Oilers pourraient aussi se tourner vers une option moins onéreuse tel qu\’Antti Raanta, des Blackhawks de Chicago.
Friedman mentionne que les patrons des Ducks d\’Anaheim pourront accommoder certaines formations, cet été. Il affirme plus clairement que Frederik Anderson et John Gibson intéresseront certainement de nombreux directeurs généraux. En fait, il croit que les Sharks, les Sabres, les Oilers et les Leafs pourraient démontrer de l\’intérêt envers ces derniers.
En conclusion, il pense que les artisans des Sabres de Buffalo pourraient se tourner vers un vétéran cerbère tel que le futur agent libre, Antti Niemi. Il déclare que son expérience serait sans aucun doute bénéfique pour les jeunes hockeyeurs de la concession. De plus, ils pourraient l\’obtenir sans débourser aucun effectif.
[STATS]757[/STATS]
[STATS]4271[/STATS]
[STATS]4493[/STATS]
Commentaires