Flames et Sénateurs très intéressés à acquérir Kyle Turris
Pierre LeBrun rapporte que les Flames de Calgary sont très intéressés à faire l\’acquisition du jeune joueur de centre des Coyotes de Phoenix, Kyle Turris. Une source proche de la formation albertaine aurait mentionné au réseau «ESPN» que les Flames se tiennent informés de la situation chaque semaine. L\’agent de Turris, Kurt Overhart, poursuit ses négociations avec les hauts dirigeants des Coyotes de Phoenix.
Les Flames auraient l\’intention d\’acquérir Turris dans le but de placer celui-ci à titre de premier centre de l\’équipe.
Les Sénateurs d\’Ottawa auraient également eu plusieurs discussions avec les hauts dirigeants des Coyotes mais auraient eu la même réponse que les Flames, Turris ne sera pas échangé tant que celui-ci n\’aura pas un contrat en poche.
Note : Don Maloney a jusqu\’au premier décembre pour offrir un nouveau contrat au jeune attaquant, sans quoi celui-ci ne pourra jouer une seule rencontre dans la LNH passé cette date. Il en demeure que le directeur général des Coyotes semble plus que déterminé à offrir un contrat au jeune espoir.
Commentaires