Retour à l'accueil

Friedman en ajoute sur les rumeurs impliquant les Sabres

Hier, nous vous rapportions que les Flames se montraient actifs sur le marché des transactions, mais que selon Friedman, il serait fort surprenant que la formation canadienne se départisse de l’attaquant Johnny Gaudreau. Ce dernier fut la cible de nombreuses rumeurs dans les derniers jours en provenance de divers médias. Dans sa chronique des 31 thoughts, l’analyste de Sportsnet abordait également le cas des Sabres de Buffalo, un sujet que nous avons également traité et que vous pouvez consultez au bas dans notre rubrique  »À LIRE ÉGALEMENT ». Jason Botterill, hier en point de presse, a confirmé son intérêt pour ajouter de l’offensive à son club. Les rumeurs vont ainsi en ce sens aujourd’hui alors que l’analyste en ajoute sur les rumeurs entourant le club qui semble en déroute après un excellent mois d’octobre.

Plusieurs équipes ciblées

Dans un segment radiophonique de WGR550, la radio mère des Sabres de Buffalo, Elliotte Friedman est revenu sur les spéculations entourant le club. Selon lui, Botterill et Treliving, son homologue de Calgary, se font de l’oeil depuis un certain temps. Les Flames porteraient un intérêt envers Marco Scandella et maintenant que T.J Brodie est à l’écart du jeu après son malaise à l’entrainement il y a quelques jours, l’organisation cherchera assurément à ajouter de la profondeur à sa brigade. Le développement de certains jeunes en défensive laisse à désirer, notamment celui d’Oliver Kylington, qui profiterait de voir plus d’action en LAH. Ajouter un vétéran aiderait donc en ce sens, surtout que Scandella écoule la dernière année de son contrat. Évidemment, les Flames seraient intéressés d’ajouter Rasmus Ristolainen, mais le prix risque d’augmenter.

En revanche, Buffalo se cherche cruellement de l’offensive. Un joueur comme Michael Frolik, qui démontre une éthique de travail hors pair et dont le nom circule depuis bel lurette, pourrait être ciblé par Botterill. Par contre, il semblerait que les Flames ne soient pas uniquement les seuls gros joueurs à faire de l’oeil aux Sabres. On peut effectivement ajouter les Kings, le Wild et les Canucks, toujours selon Friedman. Dans le cas des Kings, des joueurs comme Tyler Toffoli et Trevor Lewis ont vu leur nom tour à tour être inséré dans les rumeurs de transaction. Chez le Wild, Friedman laisse croire que l’organisation peut tout simplement faire tout ce qui est possible avec leur joueur et on sait, par le passé, que le Wild et les Sabres ont connecté à plusieurs reprises pour des échanges.

Du côté de Vancouver, il est difficile à croire qu’on puisse alimenter les Sabres en offensive alors que le club possède trop de défenseurs. Les Sabres en possèdent également beaucoup, alors le  »fit »est peut-être un peu moins présent.

À LIRE ÉGALEMENT

Les Sabres cherchent à bouger
Un espoir du CH se fait étendre « à la Pacioretty »
Lundqvist grimpe d’un rang dans l’histoire de la LNH
Commodore déverse son fiel sur Mike Babcock
D’autres options que Gaudreau disponibles à Calgary
Weber a modifié son style de jeu selon certains opposants
Qui pourra assurément l’avenir dans le filet des Devils?

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 13 mars 2025

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?
Actualité NHL 12 mars 2025

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

Commentaires

Laisser un commentaire