Retour à l'accueil

Frolov et Kovalchuk en KHL?

rapporte que les attaquants Ilya Kovalchuk et Alexander Frolov pourraient aller jouer dans la KHL dès l’an prochain avec la formation du CSKA de St. Petersburg.

La KHL a également une masse salariale comme la LNH, mais les dirigeants de la ligue pourrait voter une clause spéciale afin de permettre aux équipes voulant faire l’acquisition d’un joueur étoile de dépasser la masse salariale permise.

Le président de la formation de St. Peterburgh, Alexander Medvedev, n’a pas voulut commenter la situation. Rappelons que en plus de son rôle de président de cette formation, Medvedev est également président de la KHL.

Les deux joueurs russes ne signeraient qu’un contrat d’une saison avec la formation de Medvedev,.

Note : Il est évident que les deux joueurs toucheront davantage d’argent s’ils signent un contrat en KHL.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. ovechkin877

    qui s en aille de toute facon y finissent presque toute par revenir ,ils savent bien que c ici la vrai ligue la bas c justes des retraité d ici ou des joueurs qui narrive plus a ce trouver de contrat dans la lnh.
  2. JohnyBee

    Dommage pour le NHL mais c'est ca la compétition et ils devront trouver une facon de mettre quelqu'un de visionnaire a la tête de cette ligue car Bettman prend trop les choses pour acquises et il devra laisser son siège.
  3. Djbigkane

    bien beau avoir qu'un de visionnaire mais la chose qui bloque les organisation a donner de très gros contract est la masse salariale. Car une équipe comme les Rangers ou L.A pourait y donner 20 million par saison comme qu'on le vois au baseball. Sauf que si y'a pas de plafond ou la ligue s'en va ??? Y'a plusieurs équipe qui vont fermé les livres, Remarque que sa ferais pas tard revenir a 20 équipes environ. Car le talent est dispercé. Mais la parité est dans la ligue et moi j'aime bien sa tout monde peu battre tout le monde et c'est la qu'on vois le travail du DG des recruteurs et du coach aussi. Mais le talent n'achete pas toute comme qu'on peut le voir. Les Capital était supérieur au canadien y'on perdu. Et hier encore les Russe avec leur puissance on perdu contre une équipe "C" de la républic cheque qui on travailler en équipe. Puis si Frolov, Kovalchuck de se monde quitte pour la KHL sa prouvera simplement qu'il aime pas tant que sa vouloir gagner, vouloir joué avec les meilleur au monde, et qu'il n'aime pas vraiment le hockey mais qu'il aime l'argent. Car entre faire 8 million / saison ou en faire 15 million / saison oui y'a une différance mais l'argent tu l'emporte pas en terre et l'argent ne fait pas le bonheur toujours.
  4. Outhmane

    Beau discours !! moi j'en est marre des russes , qu'il s'en aille dans leur ligue et ceux qu'ils sont du coeur , ben gener vous pas pour rester ....
  5. JohnyBee

    Hé Djbigkane, la KHL a aussi un cap salariale. Visionnaire veut simplement dire du changement, moins d'équipe en Amerique du Nord est une solution, expansion avec division Européenne est aussi une autre solution. Un visionnaire peut aussi arriver avec des solutions insoupconnées a ce jour et surtout voir venir, Par définition c'est ce qu,est un visionnaire. En passant j'en ai aussi marre des Russes et je crois l'avoir exprimé plusieurs fois déjà allant même jusqu'a me faire traiter de raciste.
  6. ovechkin877

    qu avez vous donc tout contre les russes lol.c une vrai maladie .en passant les freres k c des biolorusse c bin different .regarder le reste de lequipe belarus stoute des nuls.
  7. Djbigkane

    Puis Ovy c'est quoi qui gagne lui ??? rien du tout puis c'est un russe.
  8. Djbigkane

    La KHL a un plafond oui mais dans le plafond sa y'a une clause qui dit que le joueur vedette du club son salaire est exclu de la masse salariale. Voilà pourquoi un gars comme Kovalchuck pourait avoir 15 millions en Russie.
  9. JohnyBee

    Ce que moi j'ai lu et qui est écrit plus haut et je cite "Les dirigants pourraient voter et clause speciale" et patati et patata alors je n'invente rien sinon que de rapporter ce qui est écrit concernant la masse salariale. Ovechkin877 Avant l'éclatement de l'URSS la Bielorussie était partie intégrante de la Russie c'est donc du pareil au même tant qu'a moi. C'est comme si le Québec se séparait ca ne ferait pas de nous des Africains. Alors pour les Russes on repassera et ce qu'ils soient de la Russie, Bielorussie, Kasakstan,l'Ukraine, Lettonie, etc..........
  10. ovechkin877

    n empeche que la bielorussie n est pas reputer pour avoir de bon joueur dans ce coin de la russie si tu veut mais ca juste pris le club canadiens pour aller chercher grabovski pis les deux freres k. les trois seul biolorusse dla ligue national.les recruteur on scacheras pas que c pas fort a montreal ,d agostini chipchura et compagnie.faut arreter de chialer et s engager du bon personnel.
  11. JohnyBee

    La dessus je te le donne, il y a eu un grand manquement au niveau du repêchage et rien ne sert de regarder de l'arrière mais bien regarder droit devant et repêcher beaucoup mieux. Tout part du repêchage pour se monter un club regarder Philadelphie (Giroux,Carter,Richards,VRD etc et Chicago c,est encore mieux.
  12. Djbigkane

    Ruslan Salei lui aussi viens de la. Puis pour la KHL c'est déjà sa le joueur vedette compte pas dans la masse salariale il veulent en ajouté 1 2e joueur qui ne comptera pas dans la masse.
  13. simond.d

    Voyon qui vous a traité de raciste :P ! lol ! sans rancune j'espere ! - En passant les russes ont perdu au championnat du monde contre la terrible équipe de Tcheque. -Le hockey sur une plus grande glace c'est bien. -Et puis ce qu'il faudrai élaborer comme ligue est une ligue internationnal ou il y a un nombre d'équipe proportionnel au bassin et ce diviser en 2 division Nord-Américaine et division Europe -Chaque équipe devrait repêcher dans leur propre pays pour les 3 premiere ronde et pour les 3 autres ils pourraient repêcher le joueur n'importe ou -et la division Nord-Américaine se baterai durant une saison de 60 Match pour déterminé 8 équipe qui serait les représentant de leur pays dans un tournois internationnal de club Même chose pour la division Europe. - tout ceci amènerai une plus grande passion pour son club étant donner que a la fin il s'agit d'un combat de pays et non juste de club dans une région spécifique cette formule atiserai la flame patriotique de chacun des pays même les américains - et au niveau des points victoire 3 points - Victoire en prolongation & fussillade 2 points- défaite en prolongation 1 point - défaite en fussilade - 0 points - Défaite 0 points Exemple des club USA -Boston - Philadelphie - New-york (1) - Chicago -Denver -St-louis -Dallas -Washington- L.A -Miniseota. Détroit- Canada -Vancouver-Edmonton-Calgary-Winipeg-Toronto-Ottawa-Montréal-Québec- Europe -Suède (stockholm-Gotenberg) -Finlande(Helsinki-Espoon) -suisse(Zurich) -République Tchèque & slovaquie & allemagne (du même pays pour repêchage)(Prague-Bratislava-Munich & Berlin) -Russie& Bielorussie & Ukraine(sont tous du même pays) (Moscou-St-petersbourg-Nijni Novgorod-Omsk-Novossibirsk-Minsk-Kiev-Samara-Kazan Moi c'est de cette façon que j'aimerai voir la ligue nationnal bon c'est pas parfait mais c'Est une idée de base !
  14. JohnyBee

    Je suis aussi d'avis que le hockey se dirige ves ce genre de scénario. Je dois avouer que j'aimerais beaucoup surtout le fait de repêcher chez soi pour les 3 premières rondes. Je crois bien que de cette facon je viendrais de règler mon problême avec certains joueurs d'en dehors. Ou encore pourquoi pas puiser comme dans le Junior 2 ou 3 joueurs de l'extérieur maximum par équipe et a ce moment là aucune restriction de ronde.
  15. simond.d

    Oui le problème de certains pays est le bassin de joueurs le canada pourrai se permettre cela mais pas certain pays il aurai justement besoin du bassin de joueur du canada pour complèté leur formation

Laisser un commentaire