Hemsky, Smyth et Selanne changeront-ils d\’adresse?
Jim Matheson rapporte que l\’attaquant Ales Hemsky, des Oilers d\’Edmonton, ne connait pas une saison à la hauteur des attentes (3 buts et 8 passes en 22 parties) et deviendra joueur autonome sans restriction cet été. Il croit qu\’il serait le temps d\’un changement d\’atmosphère pour le Tchèque de 28 ans et des équipes comme les Red Wings, les Predators, les Penguins et les Rangers pourraient y démontrer de l\’intérêt.
Toujours du côté de la capitale albertaine, Matheson se demande si jamais les Oilers pourraient échanger le vétéran Ryan Smyth afin qu\’il obtienne une réelle chance de gagner la Coupe Stanley. Selon lui, ce serait une très bonne idée si l\’équipe le garantit qu\’il retournera à Edmonton le 1er juillet prochain en tant que joueur autonome.
Quand à Teemu Selanne des Ducks d\’Anaheim, il est certain que plusieurs équipes appelleront pour s\’informer quand à sa disponibilité. Le journaliste du quotidien The Edmonton Journal croit cependant que l\’attaquant finlandais n\’accepterait à être échangé qu\’à Winnipeg si jamais les Jets demeurent dans la course pour les séries éliminatoires.
Note : Au nom de tout l\’équipe de TSLH, nous vous souhaitons de passez un très joyeux Noël en compagnie de votre famille et de vos proches. Espérons que le Père Noël vous a apporté le cadeau demandé!!
Commentaires