Jaromir Jagr, Evander Kane, Zach Parise, Jarret Stoll, Jonathan Bernier
Elliot Friedman rapporte que Jaromir Jagr testera le marché des joueurs autonomes et que celui-ci voie le vétéran s\’aligner seulement avec deux équipes soit les Red Wings de Détroit et les Penguins de Pittsburgh. Deux équipes qui étaient en négociations avec le gros attaquant la saison dernière.
Le chroniqueur a également demandé à plusieurs directeurs généraux à savoir si le nom d\’Evander Kane était sur le marché des échanges. La réponse qu\’il a reçue à cet effet s\’est révélée négative.
Pour ce qui est de Zach Parise, Friedman mentionne qu\’il n\’y a aucun doute que le capitaine veut demeurer au New Jersey. Cependant, celui-ci est convaincu que sa décision de demeurer avec l\’équipe sera prise en fonction de la connaissance de l\’avenir financière de l\’équipe.
Jarret Stoll des Kings de Los Angeles, aura le statut de joueur autonome au premier juillet prochain. Pour le moment, tout semble indiquer que celui-ci ne testera pas le marché et qu\’il s\’entendra avec la formation californienne avant l\’ouverture du marché des agents libres. Le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, continue de recevoir des appels concernant la disponibilité du jeune gardien de but, Jonathan Bernier. Le chroniqueur est persuadé que celui-ci ne quittera pas L.A. tant et aussi longtemps que Jonathan Quick n\’aura pas une extension en contrat en poche.
Commentaires