Jeff Petry, Lars Eller et Dustin Byfuglien au coeur des discussions d\’échange
Elliotte Friedman rapporte que les jours sont comptés avant que la haute instance des Oilers d\’Edmonton échange le jeune vétéran défenseur, Jeff Petry. Il explique que ce dernier possède une bonne valeur, malgré ses contre-performances en ce début de saison. Il ajoute que l\’arrière de 26 ans a été sujet à de nombreuses rumeurs de transaction, lors des dernières semaines.
[STATS]4929[/STATS]
Dans la même veine, il note que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, pourrait mettre un terme à son association avec le danois, Lars Eller. Il indique que tôt ou tard le tricolore devra augmenter les responsabilités de l\’étoile montante, Alex Galchenyuk. Afin d\’arriver à cette quête, il mentionne que de transiger le joueur de centre est la solution la plus sensée.
[STATS]4723[/STATS]
Pierre LeBrun rapporte que la haute direction des Jets de Winnipeg a bel et bien scruté le marché des échanges dans le but de se dénicher les services d\’un joueur d\’excellent calibre, durant la saison estivale. Bien que les artisans de la franchise canadienne ont fourni plusieurs efforts dans cette ambition, les meilleurs athlètes du circuit Bettman demeurent réticents à poursuivre leur carrière dans l\’ouest du Canada. En conclusion, il croit que les Jets pourraient faire une erreur en transigeant l\’imposant, Dustin Byfuglien. Il note qu\’un représentant d\’une formation lui a indiqué plus tôt cet été qu\’il avait tenté de l\’obtenir, mais ce fut un échec.
[STATS]3874[/STATS]
Commentaires