Jordan Eberle et Oscar Klefbom sont en demandes à travers le circuit Bettman, de plus l’avenir de Mike Green est semé d\’incertitude
Darren Dreger rapporte que les spéculations impliquant les jeunes étoiles des Oilers d’Edmonton ont déferlé les manchettes à maintes reprises, au cours des derniers jours. Relativement à ce sujet, l’analyste hockey mentionne qu’une série de formations ont contacté l’état-major canadien dans l’optique de connaitre la disponibilité de l’attaquant, Jordan Eberle, et du prometteur défenseur, Oscar Klefbom. Il ajoute que l’avant russe, Nail Yakupov, ne suscite aucun intérêt, à l’heure actuelle.
[STATS]5001[/STATS]
[STATS]4505[/STATS]
D’autre part, Bob McKenzie divulgue que le statut du patineur des Capitals de Washington, Mike Green, demeure toujours incertain avec la franchise américaine. Il mentionne que sa situation contractuelle sera sans aucun doute déterminée par les performances de l’équipe, d’ici la date limite des transactions. Sous les ordres de Barry Trotz, l’arrière de 29 ans semble avoir retrouvé sa touche offensive qui fessait de lui un joueur vedette dans le circuit Bettman, autrefois. Pour être plus précis, Green a cumulé un dossier de trois buts et six passes en dix rencontres.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires