Kevin Hayes aurait également de l’intérêt pour une formation autre que les Flyers
Les Flyers ont pris un risque modéré en échangeant un choix au repêchage afin d’obtenir les droits de négociations envers l’UFA Kevin Hayes. Si ce dernier ne signe pas avec les Flyers, c’est simplement un choix de cinquième ronde de moins dans la banque de Philadelphie. Au final, rien ne garanti que Haye signera à Philadelphie et l’organisation n’a voulu que se donner un avantage dans les négociations.
Or, bien que les discussions vont bon train entre les Flyers et le clan Hayes, on rapporte du côté du Boston Hockey Now que selon une source près du joueur, ce dernier et les Bruins auraient un intérêt mutuel pour un éventuel contrat. Les Bruins devraient toutefois passer par le marché de l’autonomie, donc patienter au 1er juillet pour conclure la signature. Cette rumeur évoquée par Jimmy Murphy, maintenant chroniqueur pour ce nouveau regroupement de journalistes sous la marque »Hockey Now », n’est peut-être pas véridique, mais elle vaut la peine de s’y pencher un peu.
Les Bruins ont besoin de profondeur à la position de centre. L’acquisition de Charlie Coyle l’an dernier démontre à quel point l’organisation aspire à la Coupe et ce dernier est toujours sous contrat pour la prochaine saison. On voudra donc ajouter des éléments pour gagner dans le moment, peu importe si cela retarde le développement de certains jeunes. Les Bruins veulent retourner en finale, cela ne fait pas de doute. Kevin Hayes voudra-t-il en faire partie, lui qui a grandi et étudié à Boston ?
Source: mutual interest between Kevin Hayes and Bruins https://t.co/i7SL8ouLQn
— Adrian Dater (@adater) 15 juin 2019
Commentaires