Kulikov avec Ottawa, est-ce un scénario probable?
Le défenseur de 26 ans, Dmitry Kulikov, deviendra agent libre le premier juillet prochain. Il termina à ce moment un contrat de trois saisons qui lui aura rapporté un total de 13 millions de dollars. Au cours de ce mandat, le russe a porté l’uniforme des Sabres de Buffalo et des Panthers de la Floride. En 194 parties, l’arrière a cumulé un différentiel négatif de 20 en plus de récolter 43 points. La saison dernière, ce fut catastrophique en défensive pour le défenseur. En seulement 47 parties, le défenseur a cumulé un différentiel négatif de 26. À ce chapitre, Kulikov a terminé au troisième rang derrière Tyson Barrie (-34) et Damon Severson (-31).
Il est fort à parier qu’avec de telles performances, Kulikov ne sera pas réembauché par les Sabres de Buffalo. L’analyste Pierre LeBrun s’est permis de spéculer par rapport à la destination qui pourrait accueillir ses services. Ce dernier ne serait pas surpris de voir le russe enfiler l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa la saison prochaine. Dans la LHJMQ, Kulikov a évolué sous les ordres de Guy Boucher pour la formation de Drummondville. Les deux hommes pourraient-ils être réunis de nouveau?
[STATS]4706[/STATS]
Pending UFA Dmitry Kulikov played for Guy Boucher in Drummondville… Wouldn't be surprised if the Sens reached out this week to chat…
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 26 juin 2017
Commentaires