L’attaquant Ryan O’Reilly enfilera-t-il le maillot des Canucks de Vancouver au cours de l’édition 2018-2019?
Âgé de 27 ans, le joueur de centre Ryan O’Reilly pourrait-il endosser l’uniforme des Canucks de Vancouver au cours de l’édition 2018-2019? Avec la perte d’Henrik Sedin au poste de centre, la concession canadienne pourrait bien tenter de faire son addition au cours de la saison morte. Selon plusieurs rumeurs, les jours de Ryan O’Reilly avec les Sabres de Buffalo seraient comptés.
De passage sur les ondes de la radio de Vancouver, TSN 1040, l’analyste Bob McKenzie a mentionné publiquement qu’il ne serait pas surpris de voir la haute direction des Canucks de Vancouver s’intéresser à Ryan O’Reilly. Concernant ce sujet, le chroniqueur Patrick Johnston oeuvrant pour l’éditorial The Province a élaboré un scénario d’échange afin que Jim Benning procède à l’acquisition de l’avant. En premier temps, le panéliste mentionne qu’il est dur d’imaginer une transaction entre les deux formations sans que Vancouver ne cède son septième choix au total lors de l’encan 2018. En plus de ce choix, Johnston suggère l’addition du défenseur Chris Tanev. Avec l’arrivée de Dahlin avec les Sabres, Tanev serait un bon candidat pour évoluer à ses côtés en brigade défensive.
En terminant, même si Johnston suggère cette transaction, il note que l’avenir des Canucks de Vancouver passe par les jeunes espoirs sélectionnés par l’organisation. Acquérir Ryan O’Reilly est assurément une option intéressante pour cette franchise, mais à un prix équitable.
.@TSNBobMcKenzie: We know that Vancouver has expressed interest in Hanifin. I wouldn't be surprised if Vancouver has at least expressed some interest in Ryan O'Reilly, out of Buffalo. I'm sure they're probably looking at enough veteran players to get the market in a tizzy
— TSN Radio Vancouver (@TSN1040) 5 juin 2018
[STATS]4703[/STATS]
[STATS]4939[/STATS]
Commentaires