Retour à l'accueil

Le Canadien discuterait avec les Coyotes au sujet de plusieurs joueurs

rapporte que le Canadien de Montréal discuterait avec les Coyotes de l\’Arizona au sujet de plusieurs joueurs et que les discussions devraient se poursuivre jusqu\’à la date limite des transactions. Le Tricolore convoiterait les services d\’Antoine Vermette et pourrait aussi s\’intéresser aux défenseurs Zbynek Michalek et Keith Yandle. Toutefois, plusieurs équipes aimeraient également obtenir l\’un des trois vétérans des Coyotes. La formation américaine exigerait d\’ailleurs un espoir et un choix élevé au repêchage pour Vermette, un choix de 2e ronde pour Michalek et un espoir, un jeune joueur et un choix pour Yandle. Le magazine note que le patron du Canadien, Marc Bergevin, serait ouvert à payer le prix pour améliorer les succès de son équipe à court et à moyen terme, mais pas question pour lui de se départir d\’espoirs de qualité pour un joueur de location. Dans le cas de Yandle, Bergevin pourrait offrir un peu plus pour le défenseur qui est encore sous contrat pour une autre saison. De l\’action pourrait donc survenir à Montréal d\’ici au 2 mars prochain.

[STATS]231[/STATS]

[STATS]4051[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 13 mars 2025

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?
Actualité NHL 12 mars 2025

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

Commentaires

  1. Djbigkane

    Moss et Korpikoski porrait être une option pour venir remplacer Prust sur le 3e trio et celui-ci aller sur le 4e trio. Moss a déjà marquer plusieurs buts avec les Flames. J'irais jusqu'à dire Chipchura pourrait aider d'avantage le Canadien que Malotra, il produit un peu plus et s'implique beaucoup plus physiquement.
  2. El_matador

    Eller et choix 2 ronde pour yandle sinon on laisse faire! Go bergevin!
  3. Vince_P

    @ El_matador : SI tu veux te sortir de la course c'est un bonne offre, parce que les Coyotes vont se faire offrir beaucoup plus que ça pour Yandle
  4. webal69

    Tant qu'à miser sur un de ses joueurs. Je choisirais Zbynek Michalek. Car, Antoine Vermette sera courtisé de toute part et Keith Yandle est gaucher.
  5. Stamkosfan

    Yandle serait ton défenseurs numéro deux. Il pourra remplacer gonchar. Je serais prêt à offrir tinordi, eller et 1er choix 2016 pour yandle. J'essairais un deuxième avant le premier. Mais ce def pourrait solidifier notre défensive pour nous rendre plus loins que l'an passé. Il ne manquerait plus qu'un top 6 droitier ailier droit Pacioretty Galchenyuk Sekac Plecanek gallagher Adrighetto desharnais parenteau prust malhotra weise bournival Markov subban Yandle gonchar Beaulieu Weaver Gilbert Yandle va coûter trss cher mais il en vaut la peine.
  6. Ced244

    Sinon micheal Stone serait un bon def robuste a avoir! Il est jeune et si tous les joueurs sont disponible en Arizona.. il couterai pas mal moins cher!
  7. logik47

    Yandle ne coûtera pas des peanuts. N'oubliez pas que c'est un excellent défenseur numéro 2 qui fait son 50-55 points dans une équipe affreuse offensivement. De plus, il n'est pas agent libre cette saison, ce qui augmente sa valeur. Ne pensez pas qu'il va quitter pour des choix tardifs ou des joueurs qu'on ne veut plus, car d'autres clubs offriront beaucoup mieux. De toute façon, avec Subban, Markov, Beaulieu et Gonchar pour l'offensive, je lorgnais pour un défenseur beaucoup plus défensif. Ce qui m'amène à Zbynek Michalek. Le Tchèque a aidé OEL dans son développement et demeure très bon dans un rôle de "shutdown". De plus, puisqu'il est UFA au terme de la présente saison, il ne devrait pas coûter les yeux de la tête...
  8. El_matador

    Peut être que pour toi ce n'est pas assez mais c'est sur que bergevin n'offrira pas plus que sa. Oubliez aussi tinordi dans l'échange il ne bougera pas de Montréal!
  9. gab.duhamel

    Je crois bien que celui que les Canadiens convoitent, c'est Antoine Vermette. Or, j'ai calculé, et au moins 12 équipes sont dans la course pour ses services et très probablement l'une d'entre elles a plus à offrir que le Canadien. Je ne déteste pas l'option Michalek, il pourrait très bien s'intégrer au Canadien et comme vous le dites, il ne coûterait probablement pas les yeux de la tête.
  10. gguuii25

    Moi j'aimerais bien que Marc Bergevin aille chercher Stone chez les Coyotes, gros défenseur droitier et offensif et jeune.

Laisser un commentaire