Le CH tenterait d’obtenir Martin Havlat
Pat Hickey rapporte sur le Montreal Gazette que la transaction de James Wisniewski est totalement à l’avantage des Canadiens. Le directeur-général du Tricolore, Pierre Gauthier, a admis qu’il était en pourparlers avec plusieurs équipes avant d’effectuer une transaction avec les Islanders. Il croit aussi qu’il est à l’avantage de l’équipe de faire un échange avant la fameuse date limite du 28 février.
Le site thefourthperiod.com va encore plus loin en disant que Pierre Gauthier aurait communiqué avec la direction du Wild du Minnesota pour savoir si l’attaquant tchèque Martin Havlat est disponible. Havlat touche annuellement 5 millions de dollars et ce, jusqu’au 1er juillet 2015. Il ne possède pas de clause de non-échange, mais nous ne savons toujours pas si le Wild sont prêt à l’échanger.
L’acquisition de Wisniewski risquera de coûter la place d’un des défenseurs des Canadiens. Avec encore 2.2 millions de dollars, que nous réserve Pierre Gauthier.
Note : J’aimerai juste vous mentionner que Bob Gainey a démontré beaucoup d’intérêt envers Martin Havlat depuis plusieurs années, donc Gauthier, qui a la même pensé sur le hockey que Gainey, pourrait l’amener à Montréal dans les mois à venir, mais je n’y crois pas vraiment. Quand même, est-ce que Havlat contribuerait beaucoup à l’équipe? Qu’est-ce que Pierre Gauthier pourrait donner en retour?
Commentaires