Le choix de première des Leafs serait sur le marché | Derick Brassard terminera-t-il la saison dans l’uniforme des Penguins?
Dans un segment vidéo publié sur TSN.ca de Insider Trading, Pierre LeBrun en compagnie de Darren Dreger ont discuté de plusieurs sujets dont l’avenir de Derick Brassard avec les Penguins de Pittsburgh. Selon Dreger, il est pratiquement certain que le joueur de centre sera transigé d’ici la date limite des échanges. À l’heure actuelle, Brassard a fait la navette entre le troisième et le deuxième trio des Penguins. En retour, la concession américaine pourrait chercher à obtenir un joueur de centre de troisième ligne.
Questionné à savoir qu’est-ce que Kyle Dubas serait prêt à sacrifier cette saison pour améliorer son équipe d’ici la date limite des échanges, Pierre LeBrun a indiqué sans hésiter que le haut dirigeant pourrait sacrifier son choix de première ronde de l’encan 2019. Pour procéder à l’acquisition d’un défenseur pouvant évoluer parmi les deux premières unités de défenseurs, Dubas serait prêt à inclure ce choix selon les informations obtenues par LeBrun. Également, l’avenir du défenseur Jake Gardiner pourrait être en jeu du côté de Toronto. Gardiner deviendra agent libre à compter du premier juillet prochain. Toronto sera-t-elle prête à lui consentir l’argent qu’il souhaitera obtenir?
En terminant, LeBrun a glissé un mot concernant l’avenir de Jacob Silfverberg à Anaheim. Selon lui, les chances sont très bonnes de voir le vétéran de 28 ans parapher une prolongation de contrat avec la concession de la Californie. Silfverberg cumule 19 points en 42 rencontres cette saison pour un salaire annuel moyen de 3,75 millions de dollars.
Commentaires