Le dossier de Bo Horvat continue de faire couler beaucoup d’encre | Déjà sept équipes ont signifié leur intérêt
Ce n’est pas un secret pour personne, il y a de fortes chances que le capitaine des Canucks de Vancouver change d’adresse d’ici le 3 mars prochain. Malgré le fait que le directeur général de l’organisation a tenté de calmer la tempête en signifiant qu’il devrait rencontrer de nouveau son joueur dans les prochains jours pour parler d’une prolongation de contrat, la majorité des experts s’attendent à voir l’athlète de 27 ans porter un nouvel uniforme dans les prochaines semaines.
D’ailleurs, pas moins de sept formations auraient déjà contacté Patrik Allvin, le directeur général des Canucks, pour signifier qu’ils étaient intéressés par Bo Horvat s’il devient officiellement disponible. Ces équipes sont les Hurricanes de la Caroline, l’Avalanche du Colorado, le Kraken de Seattle, les Knigts de Vegas, les Bruins de Boston, les Stars de Dallas ainsi que les Rangers de New York et plusieurs autres équipes s’ajouteraient sans aucun doute.
Disputant sa dernière saison d’un contrat lui rapportant une somme de 5.5M$, Horvat sera à la recherche d’un contrat plus lucratif même si ce dernier n’est pas le plus productif au niveau offensif, tout ce qui apporte de plus à une équipe devrait lui mériter un excellent pacte.
Une chose est certaine, c’est qu’il sera l’un des joueurs les plus convoités d’ici la date limite des transactions du 3 mars prochain. Pour votre part, quelle serait la destination idéale pour Bo Horvat ?
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires