Le nom d\’Eric Staal circule à Toronto
Hier, durant la deuxième intermission du match entre les Maple Leafs de Toronto et de l\’Avalanche du Colorado, l\’analyste Darren Dreger, a mentionné que si l\’attaquant Eric Staal s\’avère disponible, les Maple Leafs de Toronto seront les premiers à tendre une perche au directeur général des Hurricanes de la Caroline, Ron Francis. Dreger en rajoute en indiquant que la formation canadienne serait prête à payer le gros prix pour obtenir les services du grand joueur de centre.
Toutefois, avant d\’en venir à une transaction, Staal devrait accepter de lever sa clause de non-échange afin de rejoindre la ville reine. L\’analyste du réseau TSN a spéculé à savoir quels joueurs pourraient quitter en retour des services de l\’attaquant des Canes. Jake Gardiner, Nazem Kadri ou Tyler Bozak ainsi qu\’un choix de première ronde de 2015 seraient les éléments offerts par le chroniqueur.
Rappelons que les rumeurs au sujet d\’Eric Staal ont débuté vendredi dernier alors que plusieurs formations avaient un recruteur professionnel lors de la partie entre les Hurricanes de la Caroline et les Islanders de New York.
Au niveau contractuel, le hockeyeur de 29 ans aura le statut de joueur autonome au premier juillet 2016. D\’ici là, l\’avant empochera un salaire annuel moyen de 8,25 millions de dollars. En terminant, Dreger demeure convaincu que l\’avant des Hurricanes de la Caroline pourrait être échangé au cours de l\’été 2015 si ceci ne survient pas avant la fin de la campagne 2014-2015.
[STATS]247[/STATS]
Commentaires