Le prix de Taylor Hall connu
Avec la transaction de ce soir, on espère voir plusieurs dominos tomber dans les prochains jours. Maintenant que Palmieri n’est plus sur le marché, on peut s’attendre à ce que les formations qui étaient intéressées au nouvel ailier des Islanders se tournent vers Taylor Hall. Selon Dave Pagnotta, les Sabres ont leur prix et il s’apparente à celui de Palmieri.
En effet, l’informateur indique que Buffalo recherche un choix de première ronde en plus d’un espoir. Précédemment, plusieurs rumeurs indiquaient que Hall n’irait pas chercher haut sur le marché en raison de son salaire et de ses performances. Toutefois, avec ce qui a été payé pour Palmieri, ça aidera fort probablement les Sabres à se départir de l’ailier au prix qu’ils désirent. Du salaire devra être retenu, mais ce n’est rien pour une équipe qui se dirige vers les basfonds du classement et pour un joueur qui deviendra agent libre à la fin de la saison.
Taylor Hall écoule présentement la seule année à son contrat de 8 millions. Ainsi, l’impact sur le cap salarial du gaucher serait de 4 millions si le maximum de salaire est retenu. En 37 matchs, sa production s’arrête à 19 points, dont 2 buts.
Sabres want a 1st and a prospect for Hall (and likely retaining 50% of his deal)… Does the NYI/NJ deal set the market now and help Buffalo's chances at getting that?
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) April 8, 2021
Commentaires