Le prix pourrait être bonifié pour obtenir Kovalchuk
Une date limite qui sera intéressante pour le Canadien
Nous ne tournerons pas autour du pot, la date limite des échanges fait couler beaucoup d’encre au Québec fait couler beaucoup d’encre au Québec. En raison de la position du Canadien au classement, on remarque deux fronts dans la populace. Ceux qui veulent vendre et ceux qui veulent conserver les effectifs. Peu importe votre position, le marché est là pour les joueurs du CH et surtout pour Kovalchuk.
Un informateur se prononce
Ce matin, le membre de Sportsnet, Eric Engels, a mentionné que selon des informations qu’il a reçues, le prix pour Kovalchuk serait définitivement un choix de deuxième ronde présentement. Toutefois, il y aurait aussi la possibilité de recevoir un choix de première ronde si Bergevin se fait persuasif. La majorité des équipes dans la course sont bloquées au niveau de la masse salariale. Alors, comme Ilya Kovalchuk semble débloquer et pouvoir contribuer de nouveau aux succès d’une équipe dans la LNH, plusieurs organisations s’informeraient. En prenant en compte le fait que le Russe ne coute rien ou presque sur la masse salariale, on peut comprendre l’intérêt qu’il suscite.
Le pari de Marc Bergevin semble se confirmer comme étant un coup de génie si l’attaquant est échangé pour un choix de première ou deuxième ronde. « Bargin bin » a encore frappé !
Based on people I’ve spoken to, expectation is he’ll fetch a second. But they have to be insane not to ask for a first. There could be multiple teams after him, and most of them are cap-strapped and he costs nothing.
— Eric Engels (@EricEngels) 2 février 2020
Êtes-vous étonné de l’intérêt et du prix demandé pour le Russe ? Voulez-vous le garder ou l’échanger ? continuera-t-il sur sa lancée ?
À lire également
Repêchage 2020 : Jérémie Poirier
Vejdemo, remplaçant de Thompson ?
Un troisième premier choix fait son entré cette année chez les Islanders
Commentaires