Le »Trade Bait List » de TSN sort et plusieurs noms intéressants pourraient encore changer d’adresse
Les 31 formations de la LNH ont jusqu’à 15h00 aujourd’hui pour compléter des transactions. Ça a beaucoup bougé ce weekend, mais plusieurs noms intéressants restent disponibles aujourd’hui. Les équipes qui veulent encore s’améliorer pourront certainement le faire en payant le juste prix ou en s’offrant peut-être des rabais de fin de journée. Le « Trade Bait List » de TSN dresse une liste intéressante des éléments qui pourraient être échangés.
TRADE BAIT (UPDATE): Check out the final list from @frank_seravalli as the 3pm et #NHL trading deadline looms – https://t.co/7i0qIGdqvh#TSNHockey | #TradeCentre pic.twitter.com/xL6k6Irjy6
— TSN Hockey (@TSNHockey) April 12, 2021
Au #1, on retrouve Mattias Janmark des Blackhawks de Chicago. C’est un attaquant de profondeur au flair offensif très respectable que j’apprécie. En 19 points, dont 10 buts, en 40 matchs pour lui à Chicago cette saison.
Le défenseur format géant Jamie Oleksiak et l’ailier offensif Mike Hoffman complètent le top-3 des joueurs disponibles selon Frank Seravalli. Deux noms qui ont été liés dans une certaine mesure au Canadien dans les derniers jours (surtout par les fans).
Dans les noms très intéressants qu’on retrouve, je note la présence du gardien des Blue Jackets de Columbus Elvis Merzlikins au 33e rang du classement. Son contrat comptant pour 4M$ sur la masse salariale se terminera à l’été 2022. Il deviendra alors agent libre SANS restriction.
Trois joueurs des Sénateurs d’Ottawa se retrouvent sur la liste : Chris Tierney (21), Ryan Dzingel (22) et Erik Gudbranson (27). Ils ont déjà échangé Mike Reilly et Braydon Coburn hier.
Pour voir la liste complète, cliquez ICI.
Commentaires