Les analystes hockey de TSN dévoilent les dernières rumeurs, à moins de deux semaines de la date butoir
Darren Dreger rapporte que la haute instance des Rangers de New York est toujours en discussion avec l’agent du futur joueur autonome, Mats Zuccarello. Il mentionne que les deux groupes devraient se livrer un dur duel en raison de plusieurs circonstances. Tout d’abord, il indique que l’avant de 27 ans a rendu depuis son retour avec l’équipe de fiers services. Pour être plus exact, il a été l’un des attaquants les plus constants, lors des deux dernières saisons. Ainsi, il serait normal qu’il touche une importante augmentation salariale. Certes, les dirigeants du club se sont en quelque sorte engorgés avec plusieurs ententes lucratives, par conséquent il sera très difficile d’acquiescer aux demandes de Zuccarello. Le journaliste divulgue en dernier lieu que même s’il n’a pas d’extension de contrat, durant les prochains jours, l’avant ne devrait pas être échangé.
Même son de cloche à Nashville, alors que les patrons du club ainsi que le représentant de Mike Fisher sont toujours en négociation contractuelle, note l\’éditorialiste. Tout comme le patineur des Rangers, il ne devrait pas être transigé s’il ne réussi pas à s’entendre avec la formation du Tennessee, d’ici le 2 mars.
Pierre LeBrun mentionne quant à lui que la haute direction des Sharks de San José prendrait les appels concernant le gardien finlandais, Antti Niemi. Bien que l’équipe soit en pleine course pour les séries éliminatoires, il croit que les chances qu’ils l’échangent sont très bonnes. Il rappel que le vétéran cerbère aura le statut d’agent libre sans compensation à compter du premier juillet. Il explique en terminant que le mot d\’ordre chez les Sharks n\’a certainement pas changé. Ils désirent toujours rajeunir leur effectif, malgré avoir une chance de ne pas être invité au bal printanier.
[STATS]4927[/STATS]
[STATS]850[/STATS]
[STATS]4493[/STATS]
Commentaires